TRAITEMENT DES DONNÉES RECUEILLIES VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT DU SITE
Traitement des données
Les informations recueillies dans le formulaire sont enregistrées par l’Apel nationale dans un fichier informatisé. Le traitement opéré sur ce fichier consiste à : adresser le message envoyé par l’utilisateur au destinataire sélectionné, afin que ce dernier puisse y apporter une réponse.
Les champs du formulaire marqués d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés pour que la demande de contact puisse aboutir.
Les données collectées sont communiquées aux seuls destinataires des messages envoyés (suivant les destinataires des messages : Apel d’établissement, Apel départementale, Apel académique ou Apel nationale).
Durée de conservation des données
Les données collectées sont conservées pendant 5 ans.
Droit de consultation, rectification ou suppression des données
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation de leur traitement en contactant notre délégué à la protection des données :
- par mail à rgpd@apelnationale.fr
- par courrier à : Délégué RGPD - Apel nationale - 277 rue Saint-Jacques - 75240 Paris cedex 05.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.